AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Queen
Admin
avatar

Messages : 12
I Am : Natalie Dormer
Date d'inscription : 17/09/2015

MessageSujet: Contexte   Jeu 19 Nov - 18:16


Contexte


« Only fight when the odds are with us » Ne jamais combattre que lorsque la chance est avec nous.

Une ère obscure régnera en maitre sur la terre. Une prophétique.. La fin du monde où s'affrontent tous les dieux et les hommes face à Loki, les géants et toutes les forces du chaos. Presque tous les dieux périssent. Odin affronte le loup Fenrir et est englouti, et Thor ne peut pas lui venir en aide puisqu'il combat le serpent de Midgard Jörmungand. Le dieu tue le monstre et fait neuf pas avant de succomber à son tour à cause du venin du serpent.

Voici ce que le peuple vivant en Scandinavie craignent... Le Ragnarök.

Kattegat, ce village où bien des événements se sont passées. La terre étant dirigée par un comte, sa femme et ses enfants. Le comte avait dû faire plusieurs sacrifices pour arriver à ce poste  et pourtant, les choses ne restèrent pas ainsi. Une épidémie se propagea bien vite, le comte étant un valeureux guerrier ne pu survivre, laissant la place à sa femme et ses enfants : une fille et un garçon. Sa femme était une brave guerrière bien puissante. Des hommes voulant le pouvoir avait bien des fois essayé de prendre sa place, mais jamais elle ne se laissant tuer. Les combats pour ce post se faisait a mort et même si cela lui fendait le cœur de voir des hommes de son peuple se faire tuer par elle, elle n’avait pas d’autre choix. Le peuple qu’elle dirigeait devait voir en elle une femme forte, une femme qui pouvait diriger leur terre sans se poser des questions.

Les années suivirent, et la comtesse resta sur son post. Elle avait nommé plusieurs personnes en qui elle avait confiance pour partir vers d’autres pays, d’autres régions inexplorées. Ses enfants grandirent et Kattegat était devenu un endroit assez paisible durant ces années. Les marchands et les habitants retrouvèrent leur routine habituelle, mais qui sait ce qui peut encore se passer. La paix pourra-t-elle durer encore dans ce village ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://made-of-blood.forumactif.be
 
Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I. Contexte
» Playlist (29)
» Génération Woodstock
» Hound Dog Taylor And The Houserockers (1971)
» François Couperin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: 
IT'S TIME TO BEGIN
 :: ✂ Règlement&Co
-
Sauter vers: